Vêtements intimes & lingerie

Stretchline est l’un des principaux fabricants
d’élastiques, de textiles enduits de silicone
et de fils élastomères pour la lingerie et les
sous-vêtements.

Nos produits sauront se montrer à la hauteur de votre réputation pour fidéliser vos clients.

Nos marques Fortitube, Locksafe et Stay4Sure offrent un parfait équilibre entre confort et séduction, avec des produits infroissables et ultra-étirables.

De haute qualité et lavables en machine, elles sont conçues pour durer et conserver leur forme. Nos essais répétés font baisser vos coûts de production et garantissent une réduction des retours de produits.

Toutes nos matières premières, du nylon au polyester, en passant par les fils recyclés, les élastomères synthétiques et les colorants bénéficient de la certification Oeko-Tex, et sont exemptes de substances toxiques. Nous proposons des élastiques de 3 mm à 150 mm de largeur dans une palette de couleurs toujours plus vaste. Nos produits et processus sont basés sur les critères des normes ISO 9001, 14001 et 18001 en termes de qualité, de respect de l’environnement ainsi que de santé et de sécurité.

Travaillant depuis de nombreuses années avec les marques de lingerie, nous avons intégré notre expérience dans nos produits. En mesure d’anticiper les tendances du marché, nous investissons dans les technologies de production et de teinture les plus récentes pour conserver une longueur d’avance sur nos concurrents.

©2021 stretchlineeurope. All rights reserved.

Intimate Apparel & Lingerie

Stretchline is a market leader in the manufacture of high
quality elastics, silicone coated applications and elastomeric
yarns for the lingerie and intimate apparel sector.

When quality is vital for reputation and repeat sales, our products won’t let your customers down.

Balancing comfort with glamour with brands like Fortitube, Locksafe and Stay4Sure, we give lingerie and underwear manufacturers products that have superb stretch and recovery properties.

They’re high quality, designed to keep their shape and guaranteed to last. Tried, tested and machine washable, we successfully reduce faulty construction, which in turn lowers production costs and guarantees fewer returns.

All the raw materials we use, from nylon, polyester and recycled yarns to synthetic elastomers and dye stuffs, are Oeko-Tex certified at the highest level and free of harmful substances. Elastics range from 3mm width to 150mm width and our range of colours is always increasing. Our products and processes are based on ISO 9001, 14001 and 18001 requirements in terms of quality, environmental and health & safety standards.

We have many years of experience working with lingerie designers and manufacturers, and our materials reflect that. We’re able to anticipate market trends and we invest in the very latest manufacturing and dyeing technologies to stay ahead of the competition, always.

©2019 stretchlineeurope. All rights reserved.