Industrie

Nous fournissons des solutions textiles en
tissus étroits, des fermetures auto-agrippantes,
des élastiques et des sangles pour une gamme
d’applications dans les secteurs de la
production et de l’industrie.

Nous fournissons des solutions textiles conçues dans un souci de résistance, de sécurité et de durabilité.

Nos solutions de tissus étroits sont utilisées pour une large gamme d’applications dans l’industrie et la production. Nous produisons des tissus étroits qui peuvent être utilisés pour la production de bâches, couvertures de protection, d’isolant et de bardages, ainsi que pour les assemblages de sangles et de tissus dans les installations pétrolières et gazières. Nos matériaux sont également utilisés dans les trappes d’inspection et les systèmes de retenue.

Nous restons à la pointe de l’innovation dans le secteur des tissus étroits grâce à d’énormes investissements dans la recherche et l’innovation. Nous proposons des bandes élastiques de 3 à 150 mm de largeur pour toutes les applications, qui font l’objet de tests et de contrôles qualité drastiques.

Toutes nos matières premières, du nylon au polyester, en passant par les fils recyclés, les élastomères synthétiques et les colorants bénéficient de la certification Oeko-Tex, qui garantit l’absence de substances toxiques. Nos processus sont basés sur les critères des normes ISO 9001, 14001 et 18001 en termes de qualité, de respect de l’environnement ainsi que de santé et de sécurité.

Nos produits réduisent les coûts et les délais de production sans compromettre la résistance, la sécurité ni la qualité.

©2021 stretchlineeurope. All rights reserved.

Industrial

We supply narrow fabric textile solutions, hook and
loop fasteners, elastic and webbing for a variety of
applications in manufacturing and industry.

We provide textile solutions designed with strength, safety and durability in mind.

Our narrow fabric solutions are used for a diverse range of applications within manufacturing and industry. We produce narrow fabrics that can be used in the production of tarpaulins, protective covers and insulation and cladding services, as well as straps and fabric assemblies within oil and gas installations. Our materials are also used for inspection portals and restraint systems.

Huge investment into research and innovation gives us the edge in narrow fabric manufacture. Elastics range from 3mm to 150mm width for use in every application and are subject to stringent testing and quality control.

All the raw materials we use, from nylon, polyester and recycled yarns to synthetic elastomers and dye stuffs are Oeko-Tex certified at the highest level and guaranteed to be free of harmful substances. Our processes are based on ISO 9001, 14001 and 18001 requirements in terms of quality, environmental and health & safety standards.

We provide products that reduce cost and production times without compromising on strength, safety or quality for industry.

©2019 stretchlineeurope. All rights reserved.