Armée et forces de l’ordre

Dans les secteurs où le quotidien implique une
mise en danger quotidienne, il est capital de
pouvoir compter sur des produits de qualité.

Matériaux robustes pour l’armée et les forces de l’ordre

Nous investissons en permanence dans la recherche sur les technologies et les matériaux pour proposer des produits de haute qualité à l’armée et aux forces de l’ordre. Nous fournissons des bandes auto-agrippantes, des sangles et des lanières pour les applications dans lesquelles la qualité des produits est question de vie ou de mort.

En termes de qualité, de respect de l’environnement et de santé et de sécurité, nos processus sont basés sur les normes ISO 9001, 14001 et 18001. Nous adoptons une approche lean pour transformer les matières premières en tissus étroits de la manière la plus efficace et rentable. Cette démarche offre un avantage considérable dans des secteurs où les budgets sont serrés.

Notre centre de Recherche et de Développement est à la pointe dans la fabrication et la fourniture de matériaux pour systèmes textiles intelligents, notamment de gilets pare-balles et de tissus conducteurs.

©2021 stretchlineeurope. All rights reserved.

Defence & Law Enforcement

In industries where life and death situations come as
standard, you need high quality products that won’t
let you down.

Hard-working materials for defence and law enforcement

Our continual research into production technologies and materials allows us to provide high quality products to the military and police forces. We supply hook and loop fasteners, webbing and straps for applications where hard-wearing products are vital.

Our processes are based on ISO 9001, 14001 and 18001 requirements in terms of quality, environmental and health & safety standards and our lean manufacturing philosophy means that we can turn raw materials into narrow fabrics in the most efficient and cost-effective way. This is good news in industries where budgets are tight.

Our Research and Development Centre is leading the way in the manufacture and supply of conductive materials and smart textile-enabling systems, allowing body armour and load-carrying fabrics to be fully smart textile capable.

©2019 stretchlineeurope. All rights reserved.