Notre histoire

Avec plus de 150 années d’expérience, Stretchline est devenu le plus grand fournisseur mondial de rubans haute performance, et le seul à proposer la vente sous marque fabricant.

Stretchline a été fondée à la fin du XXe siècle, suite à la fusion de deux fabricants de tissus étroits bien établis et renommés au Royaume-Uni : Tubbs Elastics et Charnwood Elastics.

L’entreprise a continué à croître grâce à une démarche rigoureuse d’acquisitions et développement continu de produits. Toujours fidèles à nos racines et notre ancrage sur le territoire du Royaume-Uni, nous sommes devenus le leader mondial des tissus étroits.

Nous avons trois sites de production :

  • Tissés et attaches Stretchline à Sherston, dans le Wiltshire
  • Mailles et enduits spécialisés Stretchline à Long Eaton, dans le Derbyshire
  • Fils élastomères Stretchline dans le Leicestershire.

Chaque site est spécialisé dans la fabrication de tissus étroits hautes performances innovants, distribués via notre centre de Sherston. Avec nous, vous êtes sûr de trouver le fournisseur idéal, quel que soit le secteur textile dans lequel vous opérez.

LE PLUS GRAND FABRICANT EUROPÉEN DE TISSUS ÉTROITS. CHEF DE FILE DU DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS ET DE L’INNOVATION.

Nos marques

La performance est au cœur de notre démarche et de nos solutions de tissus étroits. Nous offrons un équilibre parfait entre confort et esthétique ou fonctionnalité pour proposer des tissus durables pour vêtements de sport, lingerie, bas et chaussettes, vêtements de travail et de nombreuses autres applications pour l’aérospatiale, les loisirs, la mer et les applications médicales.

Carrières

La seule constante de notre histoire de croissance est notre culture de l’innovation continue.

Partie intégrante de notre ADN, elle dirige toutes nos activités. C’est la raison pour laquelle nous recherchons des individus talentueux, partageant le même état d’esprit, mus par la volonté de développer des vêtements hautes performances innovants.

Vous êtes adepte de performance et de développement durable ? Vous vous sentez la fibre d’un pionnier ? Vous avez envie d’intégrer la grande famille Stretchline, envoyez-nous votre CV à l’adresse sales@stretchline.com, accompagné d’une lettre de motivation.

Our History

With over 150 years’ experience, Stretchline has become the world’s largest and only branded performance narrow fabric manufacturer.

At the end of the twentieth century, two established and well-respected UK narrow fabric manufacturers – Tubbs Elastics and Charnwood Elastics – amalgamated to form Stretchline.

Through careful acquisition and continuous product development, the company has continued to grow and with our roots still firmly in the UK, we’ve become the world’s largest manufacturer of narrow fabrics.

We have three manufacturing sites:

  • Stretchline Woven and Fasteners in Sherston, Wiltshire
  • Stretchline Knit and Specialised Coatings in Long Eaton, Derbyshire
  • Stretchline Elastomeric Yarns in Leicestershire.

Each site has its own expertise in the manufacture of innovative performance narrow fabrics and all are supported by our distribution centre in Sherston, making us the perfect supply partner for the spectrum of textile manufacturing sectors.

EUROPE’S LARGEST MANUFACTURER OF NARROW FABRICS. LEADING THE WAY IN PRODUCT DEVELOPMENT AND INNOVATION.

Our Brands

Performance is at the heart of our brands and our narrow fabric solutions. We balance comfort with glamour or functionality to create durable fabrics for sportswear, lingerie, hosiery, workwear and many other applications for aerospace, leisure, marine and medical applications.

Careers

The one constant in our growth story is the culture of continuous product innovation.

It’s been instilled in us – it’s how we work. It’s also why we seek out talented people with the same mindset to help us engineer the next breakthrough in performance enhancing apparel.

So if you’re a believer in sustainable performance, you have an innovative streak as long as your arm – and you’d like to be a part of the global Stretchline family, send us your CV to textiles@stretchline.com and attach an interesting covering letter telling us all about yourself.

©2019 stretchlineeurope. All rights reserved.